Livraison & retours

Livraison

Les produits en stock vous sont habituellement expédiés en 72h maximum et livrés pendant l’intervalle de jours indiqué sur notre site.
La date estimée de livraison de la commande est indiquée dans la confirmation de commande, au moment de l’achat et/ou du paiement, ainsi que sur la page détaillée du produit. Sauf si précédemment décidé autrement et en cas de retard de livraison de plus de 30 jours ouvrables – et si vous n´êtes pas responsable du retard – vous avez le droit, en tant que client, d’annuler l’achat.
Si votre colis doit être retiré dans un point relais, vous êtes tenus de le retirer avant l’échéance impartie dans la notification de commande. En principe, vous êtes tenus d’aller retirer votre colis en personne en présentant une pièce d’identité valide ainsi que le numéro de commande.
Le client reçoit toujours une notification de livraison indiquant le lieu et la date de retrait de son colis. La notification peut être envoyée par courriel ou SMS lorsque le client a fourni son numéro de téléphone mobile. En cas de non-retrait du colis, GUY se réserve le droit de vous imposer une pénalité d’un montant de 35 euros.
Si votre colis doit être livré en COLISSIMO, il est stipulé dans la fiche produit, que le colis ne rentre pas dans une boite aux lettres. En cas d’absence, il sera déposé au bureau de Poste le plus proche. Le client reçoit toujours une notification de livraison indiquant le lieu et la date. La notification peut être envoyée par courriel ou SMS lorsque le client a fourni son numéro de téléphone mobile. En cas de non-retrait du colis, GUY se réserve le droit de vous imposer une pénalité d’un montant de 35 euros.
Voir les CGV

Politique de retour

Dans l’exercice du droit de rétractation du consommateur, les frais de retour sont à la charge du client, qui est également responsable de l’état du produit après l’avoir réceptionné et une fois retourné. Le produit doit être retourné sous 15 jours à compter de la date à laquelle le client a fait parvenir sa notification d’annulation à GUY. Les articles retournés doivent être soigneusement emballés, en bon état et dans leur carton d’origine. Les retours doivent être effectués conformément à la procédure de retour détaillée sur le site de vente (CGV) de GUY.

 

Livraison et retour pour les affiches personnalisées dans le paragraphe consacré dans les CGV

 

Updating…
  • Votre panier est vide.